Soutien aux entreprises mycologiques

L’appui aux entreprises mycologiques est un enjeu prioritaire pour assurer l’essor de l’économie mycologique de la région.

Au Kamouraska, on favorise l’établissement, le démarrage et l’expansion des entreprises qui s’intéressent à la mycologie et à l’innovation. Les entrepreneurs et transformateurs alimentaires trouveront ici du support pour développer de nouveaux produits et services mycologiques, qu’ils soient alimentaires, mycotouristiques ou mycotechnologiques.

Programme de soutien aux entreprises mycologiques du Kamouraska : unique au Québec!

COVID-19 : Adapter ses pratiques mycotouristiques

Trois références de l’industrie sont particulièrement pertinentes pour les entreprises qui souhaitent rendre leurs pratiques conformes : les recommandations d’Aventure écotourisme Québec (AEQ), de Rando Québec ainsi que celles de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec (AITQ).

Aussi, consultez le site Internet de la Filière mycologique de la Mauricie qui rassemble plusieurs informations pertinentes.

Innovation au cœur du mycodéveloppement

Pour les entreprises qui cherchent du soutien en recherche et développement ou du soutien technique, visitez la section Innovation.

Inscription à l'infolettre

CODE À VENIR